Natureman M et L : Thomas Poirel est deuxième en V2 sur le M

Anne… ah non… pardon… Thomas termine 2nd de sa catégorie sur le triathlon du Verdun M juste derrière Olivier Marceau ancien champion du monde.

Thomas en l’absence de Cyril blessé après sa chute en vtt la semaine dernière n’a pas couru en relais comme prévu. Il a pu prendre le départ en individuel…. avec au final le dossard d’Anne 😜

 

En 1 semaine, Thomas réalise son 2nd podium v2… demain le LD… avec la météo pourrie ☔️ qui est annoncée ça ne sera pas pareil…

 

et voila..

 

Météo France annonce une vigilance orange sur notre secteur avec forte possibilité d’osages, pluies ainsi que grêles entre le Col d’Illoire et la Palu-sur-Verdon. Afin d’assurer votre sécurité et vous offrir une course dans les meilleures conditions, un parcours de repli à été prévu. En effet, les Gorges du Verdon offre un parcours aussi beau que dangereux. Dans ces conditions extrêmes des chutes de pierres sont possibles.

Ce nouveau parcours consiste en deux boucles de 25km (premiere boucle du M) pour un dénivelé de 900m.

Le reste du parcours est inchangé. (Natation – Run / sauf en cas d’aggravation de la météo)

Thomas a préféré  rebrousser chemin avec les éclairs sur la route …alors que ce message de l’organisateur arrivait à 1h du départ.. c était jouable finalement mais il était juste pour ce rendre sur place…

SAISON 2018 terminée 🎬

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *