Résultats duathlon de Saint-Dizier qualification France jeunes

5 Qualifiés pour les championnats de France jeunes  !!!

TRES TRES FORTS

thumbnail_20170312_123252

Ce dimanche avait lieu la 7ième édition du duathlon de Saint-Dizier. Cette compétition était le support de qualification pour les championnats de France jeunes et elle était également support du championnat régional minimes, cadets et juniors.

Sous un superbe soleil de printemps, en plein centre de la ville, 6 jeunes licenciés du CCCE Triathlon étaient engagés.

Chez les garcons, Tom Carré remporte la victoire en minime suivi de près par Luc Kraemer qui termine 3ieme. Aurélien Carré termine 1er en benjamin. Chez les filles, Sophie Hermés termine 4ieme en minime. Tous les quatres sont qualifiés pour les championnats de France jeunes.

En cadet, Christophe Logelin termine 12 ieme. et Eva Daniels termine seconde. Elle se qualifie également pour les championnats de France jeunes

Le président du club Thomas Poirel et les familles sont fiers de ces exploits sportifs. Ils ont complimentés les jeunes pour le symbole de dépassement de soi que cela représente. Ces jeunes donnent un bel exemple et démontre un immense courage. Le club tout entier reconnait ces performances qui ne sont pas dues au hasard. Elles sont le fruit d’efforts continues et répétés qui trouvent donc aujourd’hui leur aboutissement et leur récompense.