Sure 2 Sure : swim run luxembourg

Le duo Regis Fender et Raphael Clément terminent de ind au scratch de la 2ieme édition du Swim Run Luxembourg . bravo pour ce podium acquis dans la douleur…

Cyril Miel était également présent. Accompagne de Benoit Rosier, il termine 4ieme.

Regis s’est blessé dès le départ et il a tenu les 4h… il est passé aux urgences chez nos amis luxembourgeois 🤕. Bon rétablissement.

Résultat complet ici : http://suretosureswimrun.lu/results/#1562231650627-945cd7de-403d

CR de Raphaël

Samedi nous étions engagés avec Régis sur le Swim and Run Sure to Sure. Au programme 25 Km de Trail et 4,8 Km de Natation. Vu la chaleur et le peu d’entrainement l’objectif était simplement de terminer. On part tranquillement à 12h en plein soleil et au bout de 300m de CAP et 200 m de natation. Régis se blesse au tibia sur un rocher. Il est ouvert sur 15 Cm et c’est plutôt profond, par chance ca saigne pas trop et il décide de continuer. Ca commence plutôt bien. 100 m plus loin, je trébuche dans une pierre et je me casse le gros orteil. Voyant Régis courir sans se poser de question, je décide de serrer les dents. Malgré la douleur on arrive tout de même à prendre du plaisir sur un parcours magnifique. On reprend petit à petit plusieurs équipes, notre collègue Cyrille MIELLE du CCCE Triathlon, Une équipe du METZ Tri puis une championne Olympique et son partenaire avec qui nous prenons le temps de discuter jusqu’au 10 ième Km. Ca devient déjà dure et les ravitaillements sont légers et rares. A mi parcours, je tape une racine avec le même orteil, ce qui me vaut une belle chute mémorable pour mon coéquipier. J’ai mal et je dois le dire un peu énervé, je pense ne plus avoir de dents et je commence à attaquer les mâchoires. Heureusement vers le 20 ième Km j’ai la bonne idée de demander notre classement. On est deuxième. Juste de quoi nous booster un peu à terminer. On finira à cette position après 3h51 de course..
On y aurait jamais cru comme quoi ne jamais baisser les bras ca paie. Ca restera un bon souvenir même si on a terminé la journée par 6h15 d’attente au Urgence et 15 points de suture pour Régis
.